Je me suis lancée dans l’aventure Younique en devenant distributrice comme j’ai pu le dire dans un précédent article, la première chose qui m’a poussé à devenir partenaire de cette marque est leur encre à lèvres « Stiff Upper » dont tout le monde parle. Je vais donc vous en parler un peu plus dans cet article et vous donner mon avis. 

Découvre le Blog: Younique par Océane Carette

J’ai commencé avec 1 teinte reçu dans la mettre de distributrice, la teinte était « Sultry », magnifique couleur. Pourquoi j’étais autant intéressée par une encre à lèvre et pas un rouge à lèvres ? Amatrice de rouge à lèvres, j’ai beaucoup entendu parler des encres, mais je n’avais jamais eu l’occasion de les testés. Younique, également le vend tellement bien… Anti bavure, résistant toute la journée (aux bisous, aux différents repas, à la salive, etc). Les couleurs sont mate, intense qui ne vire pas au cours de la journée.

encre à lèvres younique

Le packaging est aussi géniale, c’est un tube transparent où on peut voir ce qui nous reste de produits et la teintes choisis. L’applicateur est un embout mousse qui permet de bien étirer la matière et d’être précise lors de l’application.

On applique le produit en l’étirant, on met deux couches pour que la couleur soit uniforme, et c’est très facile malgré le fait que l’encre est liquide. Je vous conseils quand même de faire un gommage des lèvres avant (oui, ça existe) pour permettre d’enlever toutes les petites peaux disgracieuse, car la couleur va se loger dans les peau et votre couleur ne seras pas uniforme.

encre à lèvres younique

L’inconvénient c’est que les premières encres à lèvres étaient plutôt desséchantes pour les lèvres et pouvaient marquer les petites peaux, les filles aux lèvres fragiles ont donc vite abandonné l’idée; ils ont donc créée de nouvelles formules.

La formulation des encres Younique, est faite de sel d’acide hyaluronique, qui est naturellement présent dans la peau et le corps. Sa grande capacité à retenir l’eau améliore l’apparence des peaux sèches et endommagées tout en contribuant à réduire la desquamation et à restaurer la souplesse de la peau.

Le +, est la composition du produit, l‘encre à lèvre younique est formulée sans gluten (oui, oui pour les allergiques c’est une révolution), sans soja, sans parabènes, sans paba, et sans bpa, et surtout: non testée sur les animaux!

encre à lèvres younique

Mon avis après l’avoir utilisée : 

L’encre à lèvres Stiff Upper de chez Younique, est juste géniale, et j’ai l’habitude de tout tester comme cosmétique ! Mais là sincèrement c’est une révolution, elle ne s’estompe pas au cours de la journée, je remets juste une couche vers 4h de l’après-midi car je bois beaucoup et cela abîme un petit peu la couleur, mais je pourrais m’en passer pour rien au monde.

Je suis contente d’avoir fait cette découverte. Et maintenant je possède toutes les teintes, tellement je suis conquise. C’est le produit que je conseils le plus et que j’arrive à vendre le mieux car tout le monde l’adopte une fois l’avoir essayé.

Prix de l’encre à lèvre Younique : 

Je trouve le prix abordable (24€) comparé a certains rouges à lèvre qui ne tiennent pas et qui sont des fois beaucoup plus cher. Le rapport qualité/prix est excellent. On peu également faire des économies en adoptant les 7 teintes et en optant pour le set 7 couleurs à 151€. Vous pourrez retrouver l’encre à lèvres Younique sur ce site 

 

 

 

J’ai testé l’encre à lèvres Younique : mon avis
Share