Parce que être au Top tout le temps, et prendre soin de sois à longueur de journée vous demande trop d’effort. Ces astuces beauté ont été créées rien que pour vous les paresseuses. Voici des méthodes simples et sans prises de tête.

 

  • Garder son démaquillant à côté du lit

Plus besoin de trouver comme excuse « la flemme de se relever » vous avez votre démaquillant au bord du lit et des cotons. Vous verrez votre peau vous remerciera.

astuces beauté

  • cacher son vernis écaillé par du vernis pailleté

Votre vernis est écaillé et vous n’avez pas du tout le temps de tout enlever et tout refaire! Une astuce simple: le vernis à paillettes par-dessus rendra un côté chic à vos mains.

nail-varnish-944857_1280

  • Utiliser un seul produit pour se maquiller : le rouge à lèvres

Aujourd’hui vous n’avez pas envie du tout! Crayons, blush, pinceaux NON MERCI! L’astuce infaillible: le rouge à lèvres… Bouche, yeux et pommettes (appliquer un trait, puis étaler avec le doigt). J’en suis sûr le rouge à lèvres va devenir votre meilleur ami.

astuces beauté

  • Un contouring en 5 secondes

Un anticerne clair et un anticerne foncé pour mettre en valeur votre visage et avoir un contouring simple en un rien de temps. L’astuce du 3 à l’envers vous plaira. Avec l’anticerne foncé: faites un 3 à l’envers de la ligne supérieure de la tempe, qui rejoint la ligne en-dessous des pommettes et la dernière sur la mâchoire. Et avec l’anticerne clair: Au-dessus du sourcil , de l’arrête du nez vers la ligne du-dessus de la pommette. Et la ligne au dessus de la mâchoire.

astuces beauté

  • Réussir son trait de liner

Non, je sais …. Ce n’est vraiment pas facile de faire un trait d’eye-liner parfait. Mais ne vous en faites pas cette astuce vous changera la vie! Le coton de tige. Une fois que vous avez appliqué l’eye liner, vous nettoyez les côtés grâce à un coton de tige imbibé de démaquillant.

astuces beauté

  • Un regard frais simplement grâce au crayon blanc

Le crayon blanc votre meilleur ami. A utiliser sur la paupière inférieure, il illuminera vos yeux , votre visage. Il apportera fraîcheur et légèreté.

astuces beauté

  • Cacher ses racines en se coiffant simplement

La raie droite est la chose à ne pas faire quand on a des racines apparentes. Optez pour la mèche sur le côté qui cachera tout ça.

astuces beauté

  • Laver uniquement de petites mèches de cheveux quand on a pas le temps de les laver

Se laver les cheveux tous les jours est un travail trop intense, surtout quand on a les cheveux longs. Laver les premières mèches du contour de votre visage (par-dessus le lavabo) permettra de ne pas se rendre compte que vos cheveux commencent à être gras.

astuces beauté

  • Le talc: atout cheveux sales

Vos cheveux sont très très sales ? Vous n’avez vraiment pas envie de les laver aujourd’hui ? Pas de soucis j’ai la solution!  Un peu de talc sur vos cheveux, on attend 5 minutes, on passe un coup de peigne et le tour est joué! Vos cheveux paraîtront comme propre.

astuces beauté

Les astuces beauté des paresseuses
Share
Étiqueté avec :