Alors : Oui, le vernis c’est dur, ce n’est pas facile à mettre, on s’en met partout, ça sèche jamais, ça colle ! Véritable révolution dans le monde de l’esthétique: le vernis en spray. Appliquer son vernis en 1 seconde qui n’en a jamais rêvé ? Il fait les gros titres dans les magazines: découvrez le…

estheticienne à domicile montpellier

photo: OhMyMag.com

Qu’est-ce que c’est exactement?

C’est une bombe aérosol, que vous pchiiiitez sur les ongles. Vous allez me dire, on va s’en mettre partout sur les doigts, vous n’avez pas complètement tort, vous avez même raison! MAIS aucune inquiétude, c’est super simple.

Vous mettez votre base transparente, et ensuite une fois sec vous vaporisez le vernis à 10 cm a peu près de l’ongle. Pas besoin d’une deuxième couche c’est déjà fini! Vous pouvez rajouter un top coat, pour que votre vernis brille de mille feux et dure plus longtemps.

Quand est-il du vernis sur la peau ? C’est horrible: Oui!! MAIS il suffit juste de se laver les mains une fois que c’est sec et le tour est joué!! Pas mal non ?

Les avantages ?

Le premier avantage du vernis en spray est tout simplement : sa simplicité d’utilisation. Ne plus en mettre partout, tremblez et finir avec une pose degeu. Ce vernis une fois posé à une couche uniforme, lisse et brillante.

Le deuxième est la rapidité de séchage, on pchiiit et dix secondes après c’est sec: magique!

Où en trouver ?

Vous pouvez maintenant trouver du vernis en spray chez Sephora, c’est la grande nouveauté cette année. D’autres marques comme Nails Inc, Nocibé…

 

 

La nouvelle tendance: le vernis en spray
Share
Étiqueté avec :